Terre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALK




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2007

Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Empty
MessageSujet: Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7)   Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:01

Bon ovilà, j'ai perdu mes perso pour je ne sais quelle raison... Autour de moi c'est la merde je perd tout sans aucune raison (hein lothran c'est vrai? Sad)

Bon voilà, la je viens de déco je reviendrai plus tard, et je compte sur vous pour m'aider un tit peu histoire que je remonte plus vite Wink
De plus, la guilde GloryDay a été effacée puisque mon perso est parti....
Je referait la guilde si vous m'aidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothran

lothran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7)   Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:15

ouais c clair ta pas de chance avec les comptes. alky

en ce moment tu as du voir que j'ai vraiment pas le temps de jouer mais des que je peut je suis pres a t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rahgun




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7)   Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:47

j'oré bien voulu d'aidé mais je suis un H2 :p
Revenir en haut Aller en bas
supersaiyan9

supersaiyan9


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2007

Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7)   Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

alor les a2 on aide pas ses coequipier c pa bien sa faut etre soudé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7)   Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:48

tu te fouter de moi ma ta eu le même problème
Revenir en haut Aller en bas
ALK




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2007

Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7)   Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:46

Lol je me foutais de toi? Razz
Nan serieux vieux t'es jamais venu sur le serveur et c'est pour cette raison que les gens m'ont saoulé pendant 2 semaines à me dire que j'étais toi.... S'tout... et moi je suis un bon joueur je me fais pas sur les jambes quand je m'aperçois que je dois tout refaire depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALK




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2007

Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7)   Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:53

Désolé du double-post mais je n'allais pas faire un autre topic pour cela...
Je vais peut-être arrêter WoW un moment (j'ai bien dit peut-être, c'est-à-dire que ce n'est pas sur (non pas du tout même ^^))...
En effet je suis à nouveau sur un projet de création d'un rpg en 2d... Mes derniers jeux ayant été apprecié je vais peut-être en faire d'autres...
Donc ne vous derangez pas pour essayer de m'aider :P

PS: N'oubliez pas ce n'est pas sûr, mais quoiqu'il en soit je n'aurai plus beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7)   Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux a2 ^^ (Eagleye Chasseur Nain lvl .... 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expedition d'Eagleye (Garanti sans trucage!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Mystique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser