Terre Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comment aller à kalimdor?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

comment aller à kalimdor? Empty
MessageSujet: comment aller à kalimdor?   comment aller à kalimdor? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:25

bonjour à tous,

Voila, je suis un nain guerrier et je voudrais me rendre sur l'ile de cabestan à coté des tarides et je sais pas du tout comment y aller. si quelqun pouvait m'aider....

Au passage je voudrais savoir aussi où on peut trouver des maitre de premiers soins ou de cuisine qui peuvent faire monter nos points au dessus de 150

benji

PS: un serveur qui bug pas, ca fait quand même plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lothran

lothran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

comment aller à kalimdor? Empty
MessageSujet: Re: comment aller à kalimdor?   comment aller à kalimdor? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:39

salut tu as un maitre premier soins a forgefer (ironforge)mais je me rappel plus ou exactement.

apres pour aller a kalimdor tu dois prendre le bateau au port de menethil (c dans les paluns juste au nord de forgefer) un des bateau te mene a l'ile de theramore a cote des tarides.

voila bon jeu @+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

comment aller à kalimdor? Empty
MessageSujet: Re: comment aller à kalimdor?   comment aller à kalimdor? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:35

Je connais le maitre de soins de forgefer mais il ne peut pas me permettre de débloquer mon "compteur" au dessus de 150
Pour le port de menethil, je connais aussi mais comment on fait? Quel mec il faut aller dans le jeu pr le prendre le bateau car j'arrive à parler à aucun qui me propose de prendre le bateau ?

merci de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
supersaiyan9

supersaiyan9


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2007

comment aller à kalimdor? Empty
MessageSujet: Re: comment aller à kalimdor?   comment aller à kalimdor? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:08

i fo pas leur parler come t un a2 va a la valé qui é tout o sur du continen de lest
é laya le port fo que tatende pour qui viene le bato
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

comment aller à kalimdor? Empty
MessageSujet: Re: comment aller à kalimdor?   comment aller à kalimdor? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:30

à la vallée de strangleronce (un truc comme ça)? ben je vais essayer

merci bien

PS: je suis aussi preneur pour tte info sur des maiitres de soins ou maitres des cuisiniers qui peuvent booster mes pts au dessus de 150
Revenir en haut Aller en bas
supersaiyan9

supersaiyan9


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2007

comment aller à kalimdor? Empty
MessageSujet: Re: comment aller à kalimdor?   comment aller à kalimdor? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:32

oki mais le meilleur tu va au capital c la ou ya lé meilleur maitre mé le prob come c gran les capital tu doi chercher bocou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aller à kalimdor? Empty
MessageSujet: Re: comment aller à kalimdor?   comment aller à kalimdor? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aller à kalimdor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Mystique :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser